Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
18 mars 2006

En repérage...

Aujourd'hui, samedi, je suis partie à la recherche d'un magasin. en faite, ici c'est facile les routes sont toute droite alors je risque pas de me perdre. Du coup, j'ai marché le long de Alafaya Trail (une grande route) et au bout d'une heure, j'ai trouvé un supermarché (Enfin!!!). Bon, c'etait un petit supermarché, mais bon. Il faut dire que en chemain , j'ai du croiser au moins une 15aine de resto ( chinois, grecque, indien, un mc do, un wendy's...). Incroyable, le nombre de resto!! Arrivée au supermarché (Wal Mart), ben il y a que de la nourriture et une pharmacie tout au fond (?!?). Ici, apparemment, on peut acheter les médicament dans des supermarché comme celui-ci, sans ordonnance. Les médicaments sont posés dans les rayon comme les shampooing ou les savons. img_0494

Au retour, j'apercoit une pharmacie (une vrai cette fois) et, incroyable,
on peut acheter du lait!!! La pharmacie, de dehors ressemble à un magasin alimentaire.

img_04991J'ai remarqué egalement que vu que les routes sont super grande, et ben, les carrefour aussi et le plus drole c'est que leur feux de signalisation sont au milieu du carrefour. Et certaines fois c'est un peu galère pour se repérer!!

Voila, et vu que mon téléphone portable (qui me sert aussi de reveil et de montre) ne marche pas ici, va falloir que je trouve un autre supermarché (plus grand) ou je peux trouver des reveils ou une montre. En route pour une nouvelle mission!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dit moi Tat, tu es bien courageuse !?! Entre les heures de marche pour trouver les premiers magasins et les surprises au 'niveau alimentaire'... Eh ben, «courage !!!»<br /> Ensuite c'est vraiment sympa de te lire car j'ai l'impression de revivre certaines choses que tu évoques... Sans cesse marcher pour connaître son nouvel environnement, les pharmacies "bien particulières", la signalisation routière, les immenses boulevards, la nourriture...etc. Bref, changement radical dans bien des domaines !!! Mais c'est ce qui fait le charme de ton expérience !!!<br /> @+ !
A
merci tat pour ce blog, il est vraiment super. Je te souhaite bon courage pour ta recherche et espère que tout continueras à bien se passer our toi (plus de problème de course et tout).<br /> Mais c'est trop space le lait en pharmacie, c'est peut être une sorte de médicament pour eux. lol<br /> gros bisous
Tat en Floride
Publicité
Publicité