Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
1 juin 2006

Coucou!!

Yo!!

J'ai remarqué (et on m'a fait remarqué) que ça fait presqu'un mois que je n'ai rien ecrit. En faite, j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci, du coup, je vais me rattraper.
Mon stage se passe bien et j'ai été tres tres occupée. En faite je fais partie de la Material Team (Equipe Materiaux) et je m'occupe de toutes les manips d'optique (en faite pas mal de mesures) et ils ont des contrats avec d'autres entreprises donc des delais. En faite, je bosse avec un chimiste qui crée les cristaux liquides et qui me les file pour que je vois si la solution est bonne ou non. Alors depuis 2 semaines, j'ai mesuré environ une 20aine de solutions et tout ça rien que pour un contrat.

Sinon lundi dernier (le 29 mai), c'etait le Memorial Day (en faite je sais pô trop ce que c'est mais c'est un jour ferié ici c'est tout ce qui importe) et donc (TROP COOL!!!), j'ai eu un week end de 3 jours (que j'ai passé à dormir...). ça a fait trop de bien d'avoir un long week end. En plus le week end prochain, je vais à Toronto avec Emilien. ça sera trop bien (marre d'entendre toute la journée de l'anglais et de parler anglais, je pourrais enfin dire autre chose que what? yes ou thanks). En on va aller voir les chutes du Niagara donc ça va etre top.

A part ça, je suis allée au ciné ce week end voir X-Men 3. Je voulais voir Da Vinci Code aussi mais on m'a dit que c'etait une grosse bouse alors je suis partie voir des mutants. Le film est sympa mais n'égale pas les 2 premiers et il y a trop de Wolverine et de Tornade (grrrrr). Je suis allée voir MI3 (il ya longtemp en faite) et ça, par contre, c'est super bien!! Le meilleur des 3. J'ai remarqué que je comprend mieux l'anglais dans des films que dehors. Tom Cruise et Halle Berry doivent mieux articuler que l'americain moyen, qui d'apres mes oreilles, parlent par grognements. Mais entre 2 grognements, j'arrive quand meme à comprendre 2/3 mots. Il ya des nouveaux stagiaires au labo: une fille asiatique avec un appareil dentaire et 3 garçons dont le fils du Big Boss Wu. Les 2 autres sont americains et j'ai un mal fou à les comprendre tandis que les étrangers j'arrive bien (enfin c'est vite dit...) à les comprendre. D'ici Aout, j'arriverai peut etre à comprendre ce que disent les ricains... (C'est ma Mission Impossible ^^).

Sinon coté temps, ben, rien à dire. Il fait toujours aussi chaud et comme c'est bientot la saison des pluie, l commence à pleuvoir le soir mais ça fait du bien car quand il fait trop chaud, pour rentrer c'est la galère.
Regle importante: ne pas faire ses courses à midi et surtout ne pas mettre un T-shirt noir pour faire ses courses. Bad! Tres bad!!!!

Voila!! j'ecrirai quand je reviendrai de Toronto.
Tchô!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tat en Floride
Publicité
Publicité