Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
5 mai 2006

Quelques news...

Vu que cela fait un petit moment, que je n'avais rien ecrit, je poste ce p'tit message.
Lundi, 1er Mai (qui est la journée internationale du travail) et ben, j'ai travaillé. Ici, la fete du travail c'est en Septembre. N'ayant pas eu le week end de Paques, je pensais que j'aurais au moins ce long week-end. Ben non! Du coup, j'ai regardé les jours feriés aux States et à part le 4 juillet, il n'y a pas de jour férié quand je suis ici (ouinnnn!!). Ce qui est marrant c'est que à partir de Mardi, c'est, et pendant une semaine, Summer Break (Vacances d'été?!?) pour les étudiants et donc pas pour moi. Mais le problème, c'est que pendant les vacances, il y a pas de bus du coup, je suis obligée d'aller au boulot à pied. Ca va, c'est tranquille, il fait super beau donc du coup, c'est agréable de marcher...
Du coup, ici c'est super calme, mes coloc sont parties (en laissant leurs vaisselles dans l'evier, pô top!) et j'ai l'appart pour moi toute seule.

Sinon, la derniere fois (je sais plus quand), je suis allée au ciné voir American Dreamz avec Hugh Grant. C'etait sympa (c'est pas un chef d'oeuvre non plus...). Bref, j'etais super étonnée car j'ai compris quasiment tout le film et quand les gens parlaient. Quand, je suis allée voir V for Vendetta, j'avais rien capté mais là oui. Super fiere de moi!!!! ^.^
MI:3 sort ce week end au ciné et je vais allée le voir (hâte hâte!!)

Voilou!!
Tchô!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tat en Floride
Publicité
Publicité