Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
17 mars 2006

la bouffe, c'est ouf!

Ici, au supermarché, tout est vendu en grande quatité, j'ai acheté un paquet de céréales et à mon avis j'en aurai pour 1 mois à le finir ( en comparaison, en France, je finissais un paquet en 10 jours...). Et quand on est nul comme moi en anglais il faut faire très très gaffe. J'ai voulu acheter l'autre fois une boite de maïs et on ouvrant la boite ben, je me suis apperçu que c'etait de la purée de mais (degeu d'ailleurs). Et l'autre fois, j'ai acheté de la confiture et j'avais pas vu que c'etait de la sans sucre. De la confiture sans sucre, c'est comme du ketchup sans tomate, ça a pas de gout et c'est pas bon.

Mon premier petit dej ici, j'ai voulu tester le p'tit dej made in USA et franchement c'est pas terrible. La pancake avait une tête bizarre et un gout bizarre et le lait, je sais pas, il est pas super bon. Je bois beaucoup de lait en France alors ça me gene un peu. En plus il est vendu en bouteille de 2litres et il se conserve pas longtemps (ils connaissent pas la technique UHT???). Puis, une autre fois, j'ai testé les pates avec du fromage (on change pas ses habitudes;)) et là encore, deception. Les pates étaient farineuses et le fromage rapé... sans commentaire. Enfin, hier, je voulais manger de la salade avec de la vinaigrette ( que j'avais acheter et qui était déja faite), comme je l'avais déja ouverte, j'avais mis la vinaigrette au frigo et quand je m'en suis servi, il est sorti de la bouteille un truc visqueux jaune. Degeulasse!! C'etait l'huile, qui dans le frigo s'est un peu solidifié!!!degeu

Par contre, je suis allée au restau une fois avec des gars du labo et là c'etait super bon. On est allé au Friday's (sorte de Buffalo grill) et on a mangé un gros steak avec accompagnements variés (il y avait des légumes, de la purée, du riz dans la même assiette!!). Et la c'etait vachement bon!!

Moralité: si vous voulez aller à Orlando, n'y allez pas pour la bouffe. Y a d'autre truc meilleur. Mais pour bien manger, il faut aller au resto!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> bon bah je viens de decouvrir ton site grace au lien sur le blog d'alex et je le trouve super bien. j'ai bien rigole en lisant tes posts! <br /> sinon c'est vrai que la bouffe donne pas envie d'etre mangee. la vinaigrette est vraiment atroce. lol. <br /> je te souhaite un bon stage et continue ton blog car il est vraiment super.
G
Houla ! Finalement on mange pas si mal que ça à Taiwan... lolll ça à l'air super mega gras la bouffe que tu nous montre et puis pas tres apetissant. Enfin moi je me suis habitué a la bouffe taiwainnaise et je mange presque tout (bon il reste qd meme qques plats que j'ai banni de mes choix de bouffe) et donc j'espere que toi aussi tu vas vite t'adapter et trouver la bouffe qui te correspond le mieux.<br /> <br /> Sinon ton blog est bien sympa ! Continue !
T
Bon, beh.... dommage pour la bouffe, c dommage, le tourisme sans gastronomie, c'est comme la mer sans les vagues, les vagues sans l'ecume, l'ecume sans le sel, le sel sans... on m'a compris...<br /> Bon stage tout de même, rattrape toi sur des bon amburger bien gros bien gras ;)
Tat en Floride
Publicité
Publicité