Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
22 avril 2006

Industrial Affiliates' Day

Aujourd'hui c'etait un jour spécial à l'ecole: c'etait Industrial Affiliates' Day c'est à dire une journée portes ouvertes où il y avait une presentation et une visite guidée des différent labo et il y a même eu des entreprises qui sont venu tenir un stand (Wow!!!). Donc du coup, j'ai pas bossé, je me suis promenée toute la jounée. En faite, il y a eu toute la journée des conférences et donc j'y suis allée au debut parce que ça avait l'air interressant et ensuite, apres avoir fait le tour des différentes entreprises (ça était tres rapide, il y en avait pas enormément), je suis retournée voir des conférences (ce qui s'est avéré une tres grave erreur!!!).
En effet, etant maintenant une habituée des conférences où je comprend 1 mot sur 3 non seulement parce que c'est en anglais mais aussi parce que c'est des sujet super chaud à comprendre (mes neurones en prennent un sale coup à chaque fois), et ben, aller à plusieurs conferences le même jour, c'est de la folie!!! La matin, j'etais super motivée et j'arrivée à comprendre un petit peu mais l'apres-midi il m'etait impossible à suivre. J'avais l'impression que des partie de mon corps se sont révoltés et je ne pouvais rien y faire. Mon cerveau pensait Week-End, mes paupières voulaient se fermer, mes oreilles enregistraient des sons que mon cerveau ne voulait pas traduire (l'effet Week-End), mon ventre ne digérait pas le sandwich qu'ils ont offert pour l'occasion et enfin, ma vessie a sonné l'alarme pour dire: "C'est l'heure!!!". Du coup, apres avoir lutter pour rester jusqu'à la fin de la conférence (une conférence ne dure que 30 min), ben, ma volonté a déclaré forfait et je suis sortie avant la fin ( je suis carrément rentrée chez moi!!).
Sinon, c'etait super interressant. En plus, c'etait les 20 ans de CREOL. Un jour je prendrai des photos de l'école (en faite ils font des travaux devant alors ça fait pas trop classe!).

Sinon, demain, je vais visiter un jardin botanique: Harry P. Leu Gardens. Il y a l'air d'avoir pleins de fleurs (normal c'est un jardin ^.^). Enfin, on verra demain si c'est bien.

Tchô!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tat en Floride
Publicité
Publicité