Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat en Floride
21 mars 2006

Bonbon

Aujourd'hui, j'ai mangé un bonbon. Mais, attention, pas n'importe quel bonbon, le celebrissime bonbon rouge que tout les enfants dans les films mangent (cf: Ninja Kid, il y en a un qui en mange tout le temps...). Ben, c'est pas terrible, ça n'a pas vraiment de gout, je suis un peu deçu.:( Je m'attendais au pure bonbon bourré de sucre et où on sent le gout de la fraise même après l'avoir fini. Ben, non. C'est juste un truc chimique tout pourri.

Sinon, pour ma 2ème semaine de stage (eh oui, je fais autre chose que bouffer et marcher...Je bosse!), ben, j'ai continué à lire mon super livre sur les Cristaux Liquides. Un super livre de 700 pages tout en anglais (Chouette!!! (ironie...)) et donc super dur à comprendre. La semaine dernière, j'ai appris ce que c'est un cristal liquide et comment fonctionne un écran LCD. C'etait super interessant (c'est pas ironique...). En faite, je travaille avec mon dictionnaire Franco-Anglais (un vieux dico dont toutes les pages sont décollées) et Voila Traduction. Outils tres tres importants. Et puis dès que je comprend pas, je vais sur internet (Vive le Net!!!). Alors la semaine dernière, c'etait sympa, mais aujourd'hui je me suis attaquée aux choses serieuses: Optique non-linéaire dans les critaux liquides!!!(Arggg!!!).
Ce qui est chiant aussi, c'est que le clavier n'est pas le meme qu'en France et des fois c'est tres embêtant. Surtout avec le A et le M (qui ne sont pas à la même place) et il n'y a pas d'accent... Alors au début c'est un peu dur, surtout quand il y a 3 A dans ton prénom et que tu est habitué à le taper sur le clavier d'une certaine manière. Du coup, je tape 2fois moins vite!!! Mais, on s'y habitue vite (Heureusement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
haha toi aussi optique non lineaire dans les crystaux liquides loll...<br /> <br /> Bon ba courage pour lire ton boukin de 700pages en anglais. Moi aussi j'en ai lu un de 700 pages en anglais, mais c'etait Harry Potter lol
Tat en Floride
Publicité
Publicité